Principe de ce marathon, il s'agit de parcourir la distance d'un marathon (42.195 kms) en effectuant un relais où chacun des six participants court en solo une boucle puis à l'arrivé du sixième relais c'est toute l'équipe qui effectue la dernière boucle et doit passer la ligne d'arrivée ensemble.
Il n'a pas été aisé de trouver 6 participants en plus des 5 membres de l'association Courir Nature à St Jean de Niost pour donner un coup de main en tant que bénévoles, ne les oublions pas (Marc B, Sébastien L, Christophe C, Pierric B et Sylvie C.)
Merci à eux pour leurs volontariats et leurs aides.
Quand je dis 6 participants, je préciserais 6 participantes car oui cette équipe été composée exclusivement de six magnifiques gazelles provenant de la réserve Buyatine.
Pour ne les citer, il s'agissait de Christine C., Christine B., Valérie D., Fanny C., Florence R. et Géraldine A.
Valérie, Fanny, Christine B, Géraldine, Florence et Christine C. |
Belle initiative de Christine C. pour cette création d'équipe qui était prévu en tant que bénévole mais qui a réussi à se faire remplacer pour créer cette équipe enregistrée en tant que "Les Buyatines" afin de courir ce marathon l'esprit tranquille tout au long de l'Après-midi de ce 10/10/2015.
Départ de l'équipe entière pour la dernière boucle |
Equipe en cours de route |
Arrivée de l'équipe et passage de l'arrivée main dans la main |
Elles ont fait une superbe course car elles ont remontés des places pour finalement se caler à la 2 ème marche du podium féminin derrière l'équipe de VILLEMOIRIEU et devant l'équipe de BALAN.
Classement scratch 22 ème équipe / 33 engagées avec un temps cumulé de 03 H 51 Min 41 Sec.
Podium Féminin |
Florence : 33'12, Christine B : 36'07, Valérie 34'03, Fanny : 35'39, Géraldine 30'18, Christine C 26'26, équipe 35'39.
Une belle aventure que les filles ont bien apprécié et qu je pense a été un succès et qui se renouvellera certainement dans le futur.
Dans tous les cas, Bravo à cette équipe BUYATINE pour ce beau résultat et à bientôt pour de nouvelles news.
A+ Le Reporter
Bravo , c géniale...(*;°)
RépondreSupprimer