mercredi 10 décembre 2014

Course des Lumières de CHATILLON s/ CHALARONNE du 08/12/2014

Ce 08/12/2014, un membre de la Team "Courir Nature" à St Jean de Niost (le reporter Steph)  a porté ses guêtres sur la commune de Châtillon sur Chalaronne pour une petite course de 6 Kms 
(2 x 1 boucle de 3 Kms) se déroulant en nocturne avec un départ à 20H à la frontale.

C'est donc à 19H00 que j'arrive sur la commune de Châtillon pas encore trop de monde, je me trouve vite fait une place puis je prends la direction du marché couvert pour le retrait du dossard.

Quelques photos au passage : 




Inscription faite via le net, il me restait plus qu'à payer la modique somme de 7 euros.

Dossard en poche "n°13" je repars donc à la voiture afin de finir de me préparer et de mettre le cadeau de bienvenue dans la voiture.

Concernant le cadeau de bienvenue il s'agit d'un thermos avec poignée, bien sympa ce petit cadeau.

L'heure fatidique est là, je me présente donc au départ, me place en première ligne pour la photo avec les favoris spécialistes de ce genre de distance, nous serons au final pour cette 1 ère édition 352 participants (es). (Dommage on ne me voit pas je suis coté sapin)



Voici le parcours :


Le coup de pistolet retentit et les fauves sont lâchés, je me place en première ligne afin de n'être bloqué, je sais bien que je ne tiendrais pas le rythme effréné des premiers, je regarde ma montre nous sommes à 21 Km/h, je ralenti et laisse filer les premiers et m'écartent afin de ne pas gêner.

Je prends mon rythme de croisière, je me fais doubler par quelques coureurs puis ma place se dessine, j’effectuerais les 6 Kms en un temps de 22 min 43 et me placerais à la 27 ème place scratch et 14 ème dans ma catégorie sur 77.

Une course bien sympa dans une bonne ambiance avec un parcours vraiment chouette illuminé de torches.

A refaire en nombre l'année prochaine car il y a un trophée pour l'équipe la pus représentée.

résultats : http://www.multiloisirs-romans01.fr/r%C3%A9sultats-2014/

A+ Stf le reporter.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire