dimanche 23 septembre 2018

22/09/2018 LA GI J'Y MONTE 2018


Le samedi 22 septembre 2018, un membre de l'association COURIR NATURE à SAINT JEAN DE NIOST s'est rendu sur la commune de CORMARANCHE EN BUGEY.


LE TRAIL DE LA GI J'Y MONTE




Trail court de 15km avec 500mD+ annoncé.
Réel: 16.6km et 530mD+

 


148 Classés

Loris D  a mis 02:00:10 se classant 78ème au scratch et 35ème/50 de sa catégorie SEH.

Résultats Trail GI J'Y MONTE complet:
ICI




Ce Trail court est effectivement costaud (on m'avais prévenu). Les 1600m supplémentaires m'ont vraiment surpris et la dernière montée à vraiment été très longue pour moi.


Un grand bravo à l'organisation: le ski club de CORMARANCHE EN BUGEY, rien n'est laissé au hasard, c’est TOP.
L'ambiance est super, du monde de partout, à tout les cols ...
Spécial dédicace aux énormes plateaux de charcuterie à l'arrivé !


Bravo

COURIR NATURE SAINT JEAN DE NIOST 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire