mercredi 7 juin 2017

URGENT, URGENT, URGENT !!!!!!!!!!


Comme vous le savez certainement, même si vous ne le saviez pas, maintenant vous allez l'être :

Une équipe "Courir nature à St Jean de Niost" est engagée pour participer au TOUR DE l'AIN EN COURANT par équipe de 7 du 14 au 17 JUIN 2017 mais suite à de nombreuses blessures, il nous manque 1 coureur pour pouvoir avoir une équipe complète afin de pouvoir participer aisément à cette superbe épreuve.

Là intervient ce post, comme vous l'avez compris nous recherchons un coureur ou une coureuse disponible et pouvant être capable de courir du 14 au 17 Juin 2017 à une moyenne que nous impose le règlement de l'épreuve un minima 11.5 km/h et ayant le Permis de Conduire catégorie "B" pour pouvoir conduire l'équipe après l'apéro (je plaisante bien sûr) mais le permis est un plus.

Ce qui n'est pas anodin les distances par jour est d'environ +/- 17 kms environs !!!

Voilà si vous êtes intéressés afin de participer à cette belle épreuve et que vous entrer dans les conditions sus citées et bien contactez nous !!!

A+ Le Reporter

1 commentaire:

  1. Je possède maintenant ma propre entreprise avec l'aide d'Elegant Loan Firm avec un prêt de 1 000 000,00 $ US. Avec des frais de taux de 2 %, j'ai d'abord pensé que tout cela n'était qu'une blague jusqu'à ce que ma demande de prêt soit traitée en moins de cinq jours ouvrables et que les fonds demandés me soient transférés. Je suis maintenant un fier propriétaire d'une grande entreprise avec 15 employés travaillant sous mes ordres. Tout cela grâce à l'agent de crédit Russ Harry, il est un envoyé de Dieu, vous pouvez les contacter pour améliorer votre entreprise sur .. email-- Elegantloanfirm@hotmail.com.

    RépondreSupprimer