dimanche 10 avril 2016

09/04/2016, Cérémonie des awards du meilleur Blog

Ce samedi 09/04/2016, Il y a eu la remise de l'oscar du meilleur Blog de l'année dans le département de l'Ain, "Courir Nature à St Jean de Niost" fût récompensé (poisson d'Avril)




Blog tenu par Stf R et mis en place avec l'aide de Jean-Yves L.

Mais il ne faut pas oublier que le blog ne serait pas alimenter sans vous, vos exploits etc etc.

Je ne suis que le script de ce blog !!! et vous êtes les acteurs alors merci !!!

Merci pour ce cadeau ci joint la photo mais je tenais à vous remercier et vous dire que je vous inviterai un dimanche matin après l'entraînement à boire un coup pour fêter cela !!! (Je n'ai pas encore la date et j’enverrai un mail à toutes et à tous)


A+ Stf , le Reporter




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire