Pour ne citer Bruno, Jean-Yves, Patrick, Marc, Sébastien, Bernard et moi même Stéphane, vous vous dites une sortie entre couilles effectivement pas de filles pour diverses raisons non pas que nous ayons la phobie des femmes mais car ces dernières ne font pas que courir, elles jouent également au Tennis, mais pas que !!!!
Puis il y a les abandons suite au maladie état grippal etc etc ....
Revenons à nos moutons pour cette sortie nous serons 6 coureurs et un Vététiste !!!
Le temps a été clément pas de pluie un peu de vent, ciel couvert avec de temps en temps quelques éclaircies laissant apparaître quelques rayons de soleil,
Concernant le terrain : gras, détrempé, neige, glissant.
Le rendez-vous éétait fixé à 08H30 au rond point peu avant la commune de LEYRIEU, tout le monde est plus ou moins à l'heure, les premiers que je rejoins sont Bruno et Sébastien suivi de Patrick puis Bernard, Jean-Yves et Marc
Nous nous garons sur le parking de l'école de la commune de LEYRIEU puis nous démarrons à 08H46.
Nous commençons par une petite côtelette puis nous nous engageons sur une petite route de campagne qui se termine en chemin afin de s'échauffer, il ne fait pas très chaud mais en vu de la première difficulté je me dis que tout le monde va avoir bien chaud dans quelques minutes.
Puis début des hostilités, une bonne côte de 800 m de distance montant progressivement pour atteindre le plateau de CREMIEU où le parcours va se faire à 80 %.
La neige est bien présente, puis nous arrivons sur le plateau au niveau d'une carrière.
A cette endroit précis nous nous séparons de Bernard qui est en VTT et qui en chie car la neige l'empêche de rouler il patine, je lui indique donc la direction à prendre et le point de RDV fixé afin de se retrouver vers la commune d'ANNOISIN le rocher, quant à nous nous prenons le chemin initialement prévu.
Les paysages sont jolis avec toute cette neige
Puis nous rejoignons Bernard et son fidèle destrier sur la commune d'AINOISIN le rocher et nous reprenons la route vers la Chapelle des Aviateurs surplombant la vallée.
Le parcours se prolonge à travers le buis, la neige sur un terrain en single,
Non Non Bernard n'est pas toujours à pied en train pousser, regardez les suivantes |
Après ces poses photos nous regagnons nos véhicules
pour clôturer cette sortie qui fut agréable pour tout le monde par un After à base de Bières, Vin Blanc (Merci Patrick et Marc), fromages, Saucissons, cacahuètes, chips, pain et pizza merci Christine (épouse de Marc).
Sébouille, regardes tous ce que tu as raté !!! |
Alors n'hésitez pas à nous rejoindre lors de prochaine sortie,
Je répète les sorties ne sont pas des courses, il s'agit de parcours étudiés au niveau de chacun à une allure que chacun choisi dans la bonne ambiance.
Cela permet de changer et d'apporter de nouveaux parcours aux sorties de St Jean de Niost.
Un nouveau parcours est en cours de construction et vous sera proposé, soyez patient et en attendant sportez-vous bien
Merci encore à tous les participants de s'être levé un peu plus tôt que prévu !!!
A+ Le reporter.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire