dimanche 11 janvier 2015

Résultats Les Hivernales des Coursières de St Martin en Haut -69-

Voilà c'est fait belle représentation de l'Association Courir Nature St JEAN DE NIOST,

Pour ce fait, Jean-Yves et moi même, nous nous sommes rendus sur la commune de St MARTIN EN HAUT -69- pour l'Hivernale des coursières.

Après s'être donné RDV au Rd point de MEXIMIEUX-PEROUGES afin de faire du covoiturage, nous sommes arrivés aux alentours de 07H55 pour un départ à 08H30 pour Jean-Yves et à 09H00 pour moi.

Place de stationnement trouvée pas le temps de traîner, direction la Salle des Sports pour la récupération des dossards.

Il ne fait pas beau, il pleuvine et il fait froid à cause du vent qu'il se trouve sur les hauteurs des Monts du Lyonnais.

Dossards en poche direction la voiture pour la fin des préparatifs, Jean-Yves est prêt, dossard accroché (dossard 77) nous partons en direction du sas de départ.

Quelques photos prises


 

et à 2 min du départ Jean-Yves tête en l'air me signale qu'il n'a pas sa puce, je pars en sprint jusqu'à la voiture pour aller lui récupérer en espérant qu'ils ne partiront pas avant que je revienne.

Puce récupérée, je remonte en direction de Jean-Yves, heureusement ils se sont pas partis, à peine la puce accrochée, le départ est donné, il a eu chaud le Jean-Yves.

Je reprends quelques photos,


                                                         (Ouvreurs et Arche de Départ)



(Départ du 30 Kms)


(Un peu flou c'est qu'il va vite l'ami Jean-Yves)

l'accompagne un peu et je regagne la voiture afin de finir ma préparation.

Puis mon tour arrive (dossard 1400) pour la petite histoire dossard récupéré de dernière minute car les inscriptions étaient closes depuis 15 Jours  à un gars blessé qui me l'a offert, merci à Lui, merci Romain prompt rétablissement, on ne sait jamais si il tombe sur l'article.

Les courses se seront bien passées pour nous deux, concernant le terrain bien gras, bien glissant et gorgé d'eau à souhait avec un début sous la pluie mais qui s'est estompée jusqu'à nos arrivées.

Jean-Yves aura bouclé son parcours de 30 Kms (1100 m D+ / 1150 D-)


en 03 H 43 Min 09 Sec à la 339 ème place (42 V2M) sur 451 Finishers, tout crotté mais content.

Résultats : http://www.terrederunning.com/medias/news_medias/348/Trail_hivernal_2015_30km.pdf

(Je vous rassure il court il court ...)



(L'arrivée, la délivrance, la bière, la soupe etc etc ...)



Pour ma part engagé sur le petit 15 Kms ( 510 m D+ / 560 D-),



 je le bouclerai en 01 H 13  Min 29 Sec 34 ème (22 SEM) sur 685 Finishers. 



Résultats : http://www.terrederunning.com/medias/news_medias/348/Trail_hivernal_2015_15km.pdf


A+ Le reporter


1 commentaire:

  1. Bravo pour ta performance, Stf...T'as pu envoyer du lourd.
    J'ai adoré le terrain et paysage. Je me suis bien amusé de la boue et des descentes en sous-boie.
    La météo a quand même été en notre faveur avec de belle éclaircie mais du vent froid selon les versants où nous courrions.

    RépondreSupprimer